Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une (en)Vie de Photos ...
30 janvier 2012

366-30 (30 Janvier 2012)

En prenant de l'âge (bah ouais quand même...31 quoi...^^), je me rends compte que j'ai à coeur que Noa garde les mêmes souvenirs de moments heureux que ceux que je peux avoir. De ce bonheur immense qui m'envahissait quand on faisait des crêpes à la maison, quand venait la chandeleur, et que mon père sortait LA pièce avec laquelle on faisait sauter les crêpes, pendant que maman les faisait cuire, les unes après les autres.

Que les odeurs de cuisson se répandaient dans la maison, et que l'on avait qu'une hâte, passer à table, et mélanger nutella, chantilly maison et autres confitures de mûres ^^

Ces souvenirs font partie de ceux que je voudrais que Noa garde près de lui. Ces souvenirs qui vous réchauffent, qui vous accompagnent, pour toujours <3

PROJET 366 PHOTO 30

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est sur qu'il gardera ces beaux moments que vous passez tous les trois <3
T
Pour sur qu'il gardera bien au chaud dans son cœur ces moments que vous avez à cœur de passer ensemble, parce qu'ils sont privilégiés <3
C
Notre fils, notre merveille, un diamant brut, je suis fan de lui, je suis fan de toi, je suiq fan de nous. je t'aime, et merci mon Amour pour ce blog et ces photos.<3
T
je suis sure qu'il s'en rapellera de ses moments la <3 parce que vous faite tout pour qu'il ait de merveilleux souvenirs. <3
T
parce qu'aujourd'hui Noa commence à avoir l'age des souvenirs, parce que son alimentation a beaucoup évolué, is parce que vous êtes des parents formidables, avec un petit bonhomme curieux de la vie, ces souvenirs seront à jamais gravé dans son coeur (je le lui souhaite) et pleins d'autres à venir encore ♥
Publicité
Archives
Publicité