Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une (en)Vie de Photos ...
29 janvier 2012

366-29 (29 Janvier 2012)

PROJET 366 PHOTO 29Cette année, j'avais décidé de faire des cartes de voeux...Notez encore une fois que j'ai toujours des idées formidables  ?!?

Oh con, ou est ce que j'ai été la chercher cette idée la sérieux... ?

D'abord, j'ai voulu tester les développements my pix.com. J'ai surtout testé leur pitoyable service de livraison Adrexo (avec un coup de bol, je serais référencé si quelqu'un fait une recherche sur Google avec les mots clés Adrexo/pitoyable.. mouarf), leur incapacité à faire un dévoloppement avec un cadrage correct, et enfin leur difficulté à compter jusqu'à 50 ... Bref, je vous ai déjà dit que mypix.com c'était puduc ?

Ensuite, tête basse et penaude (kecépasbiendecommandersurinternetcébienfaitpourtagueule), je me suis rendue chez le commerçant du coin. Et bah figures toi qu'avec son appareil ultramodernechic, ton cadrage au top du top il est fichu, ton texte il disparait je sais pas trop ou. Bref, tu récupères ta clef USB, et tu retravailles chez toi, pour que tout rentre sur sa machine ultramodernechic !

Voila pourquoi (mais non ce n'est pas une excuse ^^), nos cartes de voeux ne partiront QUE demain... Mais ouf, demain c'est le 30/01, finalement, j'avais encore une grosse journée devant moi. Large, je suis large... ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon ben finalement voilà un avantage d'avoir vu le blog que tard .... au moins j'ai eu une grande surprise en ouvrant la boite aux lettres !!<br /> <br /> Merci les copains <3
T
T'étais largggggeeee ouais ! mdr<br /> <br /> L'an prochain, oublie l'idée ou alors tu t'y prends en novembre, carrément mdr...
T
oh con cte galère !! pfff j'ai pas fait de carte de vœux cette année, et je regrette du coup :((
T
me tarde d'ouvrir ce courrier moi =) peu importe la date
T
dis dis dis, jpeux rire??!! nan??? pffffffffffffffffffff
Publicité
Archives
Publicité