Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une (en)Vie de Photos ...
13 février 2012

Dimanche 12 Février 2012

Je rêve de semaines qui ne seraient faites que de dimanches...

De dimanches comme celui qui vient de s"écouler, fait de glandouille en famille et de bons moments partagés avec les amis...

Juste à se laisser porter par le rythme si tranquille de la journée, sans horaires ni obligations...

Une succession éternelle de dimanche, le pied intégral...

Mais comme j'ai les pieds sur terre (si si tout de même !) et toujours pas multi-millionnaire (pffff), je vais me contenter d'attendre le prochain ^^

WEEK END 12 FEVIER 2012

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe photo, bravo !
T
Bon bah tjs rien...des bisous!!!!
T
Hey coupine, t'es où ? T'es restée coincée en cuisine ? lol<br /> <br /> T'aime <3 Mais ça manque de photos par ici :(
T
ca manque de nouvelle journee en photo par ici =) le manque de temps y est surement pour beaucoup, alors ben juste plein de bisous a vous 3
T
C'est la rareté qui rend précieux ces moments, mais on en voudrait bien juste un p'tit peu plus tout en sachant les apprécier à leur juste valeur parfois. Je te souhaite qu'un de ces jours tes dimanches se doublent et que tu retrouves un vrai rythme de week-end ma coupine <3<br /> <br /> Et puis qu'il est bon de voir ces cubes en photo <3<br /> <br /> PS : l'Australie ???
Publicité
Archives
Publicité