Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une (en)Vie de Photos ...
22 janvier 2012

366-1 (1er janvier 2012)

OMG ! Au secours ! Help ! Il faut choisir LA première photo !!

Okay, no problemo, je gère... (ou pas...)

C'est compliqué, c'est difficile...

Mais finalement , pas tant que ça quand j'y pense.

Mon année a débuté prés de gens qui me sont chers... Mon année a débuté avec des rires et de la convivialté, et la précédente s'est terminée dans le plaisir de cuisiner et de préparer avec ma Coupine ce repas dont nous avions tant parlé.

Ce dessert est le reflet de la réflexion et du soucis qu'elle a eu à nous faire plaisir. Ce soucis qu'elle a eu à faire de ce repas un moment exceptionnel, un moment dont chacun se souvienne. Combien de fois m'a t'elle parlé du menu, de la décoration... Comme autant de petits détails qui feraient que chacun se sentirait bien...

Rien n'a été oublié, rien du tout...

Une soirée de réveillon à l'image de ce plateau de dessert, magnifique...

Merci ma coupine, t'aime <3 (pour tout ça, et pour le reste aussi ..)

PROJET_366_PHOTO_1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cette photo fait vraiment très très envie ..... <3
T
terminer l'année 2011 de la meilleure façon qu'il soit, commencer 2012 merveilleusement (bon on zappera l'épisode citrate de bétaïne hin), avec des personnes chères à nos coeurs, et avec un repas digné d'un très bon restaurant (j'entends encore parler de ce desser, et du muole en chocolat fait maison de l'ile flottante)<br /> <br /> <br /> <br /> bref très bon choix de photo pour une première ♥
L
La gourmandise étant un de mes pêchés, je ne peux qu'aimer cette photo ;)
T
Par où commencer ? Suis touchée de ce choix ma coupine pour cette première photo de ton blog. C'était bon de passer ce 31 à cuisiner avec toi, à plier des serviettes (ou à se défiler et attendre que les copines plient pendant que tu entortillais le fil lesté mdr), à décorer la table, réfléchir au design le plus classe pour présenter des amuse-bouche de radis ou de crevettes lol... Bref, c'était bon^^<br /> <br /> Effectivement, c'est un peu ma façon de dire aux gens que je les aime que de veiller à ce qu'ils ne manquent de rien et se retrouvent dans le menu. Je pense que c'était réussi. Et puis tu sais combien j'aime à préparer, tout simplement. Rien ne pouvait me faire plus plaisir que de partager cette chose que j'aime faire avec toi. Que d'avoir partagé avec toi l'ivresse de la fierté de présenter à nos amis un plat qui déchire tout et qui te fait te dire "oh putain, c'est moi qui ai fait ça ?!?!?!".<br /> <br /> Merci ma coupine d'avoir immortalisé et sublimé la soirée. Moi aussi je t'aime.<br /> <br /> PS : on recommence bientôt ? Ok dac ?
T
Chouette de commencer par un plat...ça met en appétit...pour le reste!!!
Publicité
Archives
Publicité