Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une (en)Vie de Photos ...
22 janvier 2012

Dimanche 22 Janvier 2012 ...

Où le jour ou tout a commencé ?

Ce serait sans doute mentir...

Les choses n'ont pas débuté ainsi.

Ce "projet" germe dans mon esprit depuis longtemps, de longs mois je dirais.

D'abord il y a eu un constat : Blogger me manque.

Puis il y a eu cette espèce de virus qui m'a atteint, celui de photographier, encore et encore...! Alors pourquoi ne pas combiner les deux ? Une sorte de blog photo de ma vie ? Oui pourquoi pas... ? Une photo par jour, sorte de miroir de mes émotions, de la banalité du temps qu'il fait aux clichés les plus précieux de notre famille ...

Et enfin, il y a eu ce jour ou j'ai compris (accepté plutot...) que je ne retrouverais sans doute jamais tout ces fichiers perdus dans notre disque dur, toutes ces photos à jamais envolées.

Comme au lendemain d'un incendie ravageur... des années de souvenirs partis à jamais. C'est bête à dire, mais c'est comme un traumatisme en fait, ou en tout cas c'est ainsi que je le ressens. Un traumatisme, et une terrible tristesse.

Voici donc la véritable raison de ce blog. Que ces souvenirs restent, comme une empreinte.

366, c'est le nombre de jours que compte l'année 2012. 366, cest le nombre de photos que comptera cet espace à la fin de l'année... Comptez bien, ça fait déjà 22 jours à rattraper, et 366 jours à partager ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oulàlà... je vois que j'ai loupé un blog très très important !<br /> <br /> Je vais de ce pas rattraper ce retard et savourer tes magnifiques photos .. mais surtout lire et relire tes textes, commentaires tous plus touchants et sincères les uns et les autres <3<br /> <br /> je te promets pas d'être tous les jours sans exceptions mais mes jours d'absences je rattraperai mon retard <3 <br /> <br /> tout plein de bisous ma Copine et longue vie à ce Blog !<br /> <br /> T'aime très très fort <3<3<3
T
ayé je prends le temps de commenter, en ce jour où je me suis posée... car ce blog mérite autant de commentaire que de photos y seront postées.<br /> <br /> <br /> <br /> une passion commune que l'on partage, une rencontre (il y a déjà bien longtemps) sur ce même vecteur... la blogosphère...<br /> <br /> <br /> <br /> comme je suis heureuse de te retrouver ici ♥<br /> <br /> <br /> <br /> t'aime fort
M
Alors la de suite dans les favoris!!! et contente de suivre encore et toujours les aventures!!! longue vie a ce blog et a ce bonheur qui creve les yeux <3<3 j en reve!!
M
Super idée ce blog, que je vais suivre de très près!<br /> <br /> Bonne continuation!!!!
T
Quel plaisir, quel bonheur de te relire sur la toile. Bien sur que je serais de celle qui te suivent et te lisent. Parce que tu es ma chérie, parce que je t'aime, parce qu'un blog a marqué nos débuts ... puis je t'aime, je te l'ai déjà dit ? <br /> <br /> <br /> <br /> <3
Publicité
Archives
Publicité