Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une (en)Vie de Photos ...
28 janvier 2012

366-22 (22 Janvier 2012)

Un véhicule pour faire face à toutes les situations ^^

Un grand grand merci à Tatie Naïs et tonton Parrain Maxou pour cette magnifique luge gravée à son nom <3

NDLR : Si quelqu'un voulait bien faire comprendre à mon fils qu'il est plus que temps de se séparer de la vache Rosalie qui ne supporte plus ses 18 kilos, et de son porteur Donald, ça m'arrangerait ! DSC_11112

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ces luges sont définitivement juste de l'or en barre <3
T
vivement les premiers flocons...
T
C'est juste une trop belle idée cette luge gravée <3 vivement la neige <3 puis comme le dit ma patate "quel garage!"
T
moi j'ai entendu a la meteo qu'il allait neiger cette semaine, alors je croise fort pour qu'il y en ai a boussac pour pouvoir voir boubou sur la luge <3 je suis tres tres heureuse que notre cadeau plaise a boubou , ca nous tenait a coeur qu'il en ai une <3
T
alors ça c'est du garage^^
Publicité
Archives
Publicité