Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une (en)Vie de Photos ...
24 janvier 2012

366-24 (24 Janvier 2012)

La maladie de l'amateur de photos... c'est de ne jamais y être dessus...!!!

Ouais ok, ça parait limite ridicule dit comme ça, mais notes que y a rien de plus vrai ! Alors autant, c'est pas très gênant de ne pas être sur la photo de famille près de Tata Josette (c'est la soeur cachée de Tata Fernande), autant c'est plus génant quand tu regardes les photos de ton boubou (enfin celles qui ne se sont pas envolées dans la sphère cosmomagnétique de feu mon disque dur) et que tu n'y es jamais dessus.

Ouais parce qu'un jour, quand il sera encore plus grand que ce qu'il est déjà (pffff), et qu'il regardera lui même les photos, il serait capable de te dire "ouais mais nan, en vrai t'es pas ma mère, ou tu travaillais tout le temps (pas faux), regardes, t'es jamais sur les photos" (gloups).

Alors très souvent comme aujourd'hui, avec mon absolumentgéniallissimeIphone (si t'es pas d'accord avec ça, c'est que tu y as jamais gouté, il ne peut en être autrement ! ^^), je fais des photos (de merde oui tu peux le dire...), mais des photos ou on est tout les deux, juste comme ça, pour le plaisir du souvenir, de l'instant T de rigolade.

Alors tanpis si j'entends un jour "Pourquoi elles sont toutes pourries maman les photos ou on est tout les deux ?" (ouais sont ingrats les gosses ... )...elles auront au moins le mérite d'exister <3Photocabine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quand on voit le bonheur qui ressort de cette photo.. la qualité on s'en fout .. car de tels sourires ne pourraient pas avoir une meilleure qualité <3
T
La qualité de la photo n'est pas toujours le plus important... La preuve <3
T
Un peu comme mélo sur le coup je suis pas très fan de ttes ces taches en plein visage. Mais alors je vois la bouille à boubou et j'oublie tout, je vois ton sourire et ton regard de coquine (oui oui !) et j'oublie tout aussi!<br /> <br /> <br /> <br /> "La maladie de l'amateur de photos... c'est de ne jamais y être dessus...!!!" c'est juste trop trop vrai !! <br /> <br /> <br /> <br /> Puis alors le coup du copié collé sur tes propre photo de maternelle c'est excellent ! Elle a raison coupine !<br /> <br /> <br /> <br /> Enfin bref tout ça pour dire que vous êtes beaux tout les deux <3
T
je plussoie à 200%... il m'aura fallu attendre ses 11 mois pour être en photo avec ma nièce, quant aux photos de n'amoureux, vive le trepied et la télécommande (il en est de même pour les photos de groupe avec les copains ♥)<br /> <br /> <br /> <br /> mais à coté de ça, au dela de la technicité ur le cliché, bah y'a la photo, celle qui même si on la trouve moche (parce qu'on est vachement critique quand même, il faut l'admettre), bah elle rappelle à nos petits coeurs (émotifs?!) ces instants magiques et précieux, ces rires, ces joies, ces peines... ceux qui font que notre rose devient si importante.<br /> <br /> <br /> <br /> alors malgré tout vive l'Iphone, et merci à toi de partager ces tranches de vie avec nous<br /> <br /> <br /> <br /> t'aime fort ♥
L
pas tord on me dit toujours ça genre photo de noel j'y été sur aucune photo arfff. SUPERBE PHOTO maman boubou
Publicité
Archives
Publicité